Description et traitement des verrues

Description et traitement des verrues

26 décembre 2018 0 Par Eago

Les verrues apparaissent comme des excroissances surélevées, à la texture rugueuse, grisâtres, qui peuvent varier d’une taille à l’autre de la tête d’épingle à des masses volumineuses. votre vessie ou même sur votre bouche.Lorsque vous voyez une verrue se manifester sur votre peau, le virus s’introduit généralement par une coupure, une fente ou une égratignure et incube quelques mois avant de se transformer en verrue.

La plupart de ces verrues disparaîtront d’elles-mêmes sans aucun traitement.

Cependant, les verrues qui apparaissent sur les organes génitaux, autour des ongles, sur la paume des mains ou sur la plante des pieds sont particulièrement durables et peuvent être difficiles à traiter. Dans le cas des enfants, les verrues durent généralement de quelques mois à un an, chez les adultes, elles durent généralement de plusieurs mois à même des années. De nombreuses personnes peuvent ne jamais se débarrasser complètement des verrues et peuvent être gênées par de nombreuses récidives tout au long de leur vie. Les verrues cutanées les plus courantes sont le type le plus répandu.

des verrues qui peuvent surgir partout sur le corps.

Elles peuvent commencer à grossir puis se mettre généralement en éruption sur vos mains et vos doigts, bien qu’ils puissent également apparaître n’importe où sur votre peau.Les verrues qui apparaissent sur la plante des pieds, appelées verrues plantaires, se développent vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur.Le Les verrues ordinaires sont légèrement contagieuses et se propagent souvent à la même personne en cueillant, en grattant, en se rasant ou en se rongeant les ongles. Elles peuvent également être transmises à d’autres par contact direct. Les verrues génitales sont souvent transmises entre partenaires sexuels.

Se soigner sans faire appel au médecin?

Avant d’appeler votre médecin, le double film, qui est un pansement en vente libre, peut être assez efficace pour vous débarrasser de vos verrues. Assurez-vous de bien suivre les instructions qui figurent sur l’emballage. Le système immunitaire combattra également le virus de la gale verruqueuse. Ainsi, tout ce que vous pourrez faire pour rester en bonne santé sera d’une aide précieuse. En outre, l’échinacée, une plante médicinale, est un stimulant immunitaire.

Des études ont montré que, si vous prenez ce médicament par voie orale, cela aidera à combattre les infections virales en stimulant la libération d’interféron, le produit chimique qui combat le virus de votre corps. Des thés, des pilules et des teintures à base d’echine, plus communément appelés préparations à base d’alcool, sont disponibles en pharmacie ou des magasins d’alimentation dans votre région.

L’intervention du médecin pour un traitement rapide et efficaces.

Lorsque vous décidez d’appeler votre médecin, les médecins traitent vos verrues très probablement en les gelant (“cryothérapie”), en les brûlant (“cautérisation”), en passant par des produits chimiques et par une chirurgie au scalpel ou au laser. La chirurgie du gel laissera une cicatrice. se débarrasser de vos verrues provoque effectivement le moins de cicatrices.