Planifiez votre nouvel achat immobilier en Israël

courtier immobilier

L’achat d’un appartement est une étape importante qui nécessite beaucoup de délibération et des décisions qui ne sont pas si simples. Cependant, la planification financière pour l’achat d’un appartement est une étape importante du processus de décision.Avant de prendre une décision concernant l’achat d’un immobilier en Israël, voici quelques points à considérer.

Ce qu’il faut faire avant l’achat

Il est recommandé de préparer un plan financier pour vous aider à prendre une décision concernant l’obtention d’un prêt.

Le plan financier accorde une grande importance à la vérification des dépenses nécessaires à l’achat d’un appartement, en tenant compte du prix d’achat de l’appartement et d’autres coûts tels que les taxes, les frais d’évaluation et les frais légaux.

Le plan devrait également inclure vos ressources financières à votre disposition.

Il devrait également inclure les détails de votre revenu actuel (salaire, dividendes, revenus locatifs, etc.) et vos revenus escomptés prévus (y compris les revenus locatifs de votre nouvel appartement en Israël, le cas échéant) pendant la durée du prêt.

Ces données peuvent vous aider à calculer le montant de l’hypothèque nécessaire, à choisir le type d’hypothèque le plus approprié et à estimer votre capacité à effectuer les paiements mensuels. Il est également recommandé de préparer un plan financier initial et de soumettre une demande de prêt hypothécaire avant de trouver un appartement ou, le cas échéant, avant la signature du contrat d’achat. La soumission d’un formulaire de demande de prêt hypothécaire, si la banque le juge acceptable, vous permettra de recevoir une lettre d’offre pour le montant dont vous avez besoin à l’avance. Cela vous permettra de cibler des appartements dans une fourchette de prix donnée avec un prêt hypothécaire abordable.

Comment faire un plan financier

Calculer la valeur de l’appartement pour un immobilier en Israël et les dépenses nécessaires à son achat.

Vérifiez les taux de taxe foncière (taxe d’amélioration, taxe à l’achat et taxe de vente), les honoraires des agents immobiliers, les frais supplémentaires (tels que la maintenance) et les honoraires de l’avocat chargé de la transaction.

Vérifiez les ressources financières à votre disposition pour financer la transaction d’achat, à l’exclusion de l’hypothèque (produit de la vente de votre ancien appartement, aide des parents, épargne, prêts, etc.).

Tenez compte des revenus actuels / futurs de toutes sources (salaire, pension, intérêts, dividendes, revenus locatifs, etc.). Cela facilitera le choix d’un prêt hypothécaire abordable qui vous convient.

Calcul des paiements mensuels

L’étape suivante après avoir déterminé la valeur de l’appartement et défini le montant de l’hypothèque consiste à déterminer le type d’hypothèque qui convient à vos besoins et à vos capacités financières (calcul du paiement mensuel). Il est possible qu’après la planification financière décrite ci-dessus, il soit clair qu’il serait préférable d’envisager un autre achat, moins cher, ou de modifier les composantes de l’hypothèque et ses conditions.

 

Planification financière pour l’achat d’un appartement

L’achat d’un appartement est l’une des décisions les plus importantes et les plus importantes de notre vie. Qu’il s’agisse d’un appartement neuf ou d’occasion, il s’agit d’un processus passionnant, qui a également une importance financière à long terme. Pour réaliser votre rêve d’acheter un appartement, vous devez élaborer un plan financier équilibré et intelligent, adapté à vos besoins, à vos désirs et à vos capacités, personnels et financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *