Voyager dans un pays étranger vous permet d’explorer de nouvelles choses, de nouveaux environnements et de nouvelles personnes. Vous pourrez faire l’expérience de nombreuses choses qui peuvent durer toute une vie. Lorsque vous voyagez dans un pays comme l’Inde, vous n’emporterez que de bons souvenirs que vous pourrez partager avec vos amis et votre famille. C’est pourquoi, lorsque vous décidez d’aller en Inde, vous devez vous renseigner sur les circuits de voyage indiens à ne pas manquer. Ce faisant, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre voyage en Inde.
La plupart des voyageurs demandent l’aide d’agences de voyages lorsqu’ils voyagent à l’étranger.
Cela leur permet de se déplacer plus facilement dans un pays étranger, car l’agence s’occupe de tout: de la réservation de votre vol et de votre hôtel, en vous fournissant des forfaits et d’autres choses importantes dont vous aurez besoin pendant votre séjour en Inde. Cependant, faire appel à des agences de voyages implique également des coûts supplémentaires. Ce n’est pas un problème pour ceux qui ont plus qu’assez d’argent à dépenser pour leur voyage en Inde, mais qu’en est-il de ceux qui voyagent avec un budget limité? Réserver vos vacances en ligne peut vous faire réaliser de belles économies.
Voici la réponse à vos problèmes.
Que vous voyagiez avec l’aide d’une agence de voyage ou que vous voyagiez seul, vous devez connaître les circuits de voyage en Inde.
- 1. Rajasthan
c’est le plus grand État occidental de l’Inde. Vous pouvez trouver des monuments, des palais et des forts magnifiques dans cette région de l’Inde. Si vous souhaitez ressentir la sensation de déserts, c’est le meilleur endroit pour commencer votre voyage en Inde. Vous pouvez vivre un séjour royal dans les havelis et les palais. Certaines des attractions les plus populaires de cet État sont le fort de Jaisalmer, le fort d’Amber, le Hawa Mahal, le Jal Mahal, les foires aux chameaux et les safaris à dos de chameaux.
- 2. Faune
L’Inde est un pays riche pour les parcs nationaux et les refuges pour animaux. Si vous souhaitez explorer la nature et les réserves fauniques, vous pouvez vous rendre au Madhya Pradesh et à l’Uttar Pradesh. Vous pouvez également trouver des réserves fauniques au Rajasthan. Les safaris et le trekking vous permettent de visiter des destinations fauniques dans lesquelles vous n’avez jamais été auparavant. Si vous aimez voir les réserves de tigres, vous pouvez visiter le parc Corbett.
- 3. Pèlerinage
L’Inde a une culture diversifiée, ainsi qu’une religion. Le pèlerinage y est également très populaire. Pendant votre séjour en Inde, vous pourrez rejoindre le pèlerinage dans certains des sites de pèlerinage les plus populaires tels que le haridwar, le rishikesh, le temple d’or et le varanasi. Des temples artistiquement et magnifiquement conçus peuvent être trouvés en Inde. Les temples ne sont pas simplement des lieux de culte mais les conceptions architecturales sont tout à fait étonnantes.
- 4. Inde du Sud
voyagez dans le sud de l’Inde pour assister à un spectacle religieux, culturel, gastronomique et festif. Presque tous les touristes qui visitent l’Inde n’oublient pas de jeter un coup d’œil à ce lieu magnifique. Vous pouvez trouver des plages, des temples, des monuments, des délices du Kerala et des animaux sauvages.
- 5. Tours pour Ayurvedic, Yoga et Architecture
Vous pouvez trouver plusieurs stations thermales en Inde, ainsi que des collèges ayurvédiques pour des vacances récréatives. Au Kerala, vous pouvez trouver des centres d’ayurveda pour rafraîchir votre corps et votre esprit. L’Inde offre également une architecture étonnante; alors profitez de visites touristiques et émerveillez-vous devant les merveilles du Taj Mahal, du Jantar Mantar, des havelis décorés, des forts majestueux et des temples sculptés.
Votre visite en Inde ne sera pas complète si vous ne visitez pas tous ces sites touristiques. Un circuit ne peut pas être achevé s’il en manque un. Alors, pour un voyage vraiment reposant et excitant, visitez le circuit touristique de l’Inde.