Profitez d’un week-end à Paris avec votre bien-aimée

Profitez d’un week-end à Paris avec votre bien-aimée

13 août 2021 0 Par Sarah

Avez-vous décidé de vous offrir, à vous et à votre partenaire, un week-end en amoureux à Paris ? Cette ville, symbole du romantisme à la parisienne, offre une grande diversité d’activités pour tous les couples. Son paysage, son ambiance, ses lumières et son charme rendront votre week-end en amoureux inoubliable. Voici quelques idées qui vous permettront d’étoffer votre visite de Paris.

Faites l’expérience d’un vol en montgolfière

Survolez les diverses régions de Paris en montgolfière et admirez la ville vue d’en haut. Soufflez et prenez le temps de contempler cette vue magnifique. Lors de votre weekend en amoureux tout compris, vous aurez la chance de vivre cette expérience unique. Généralement, le circuit se fait en compagnie des professionnels. Ces derniers peuvent aussi vous laisser profiter de ce moment en toute intimité si vous y êtes habitué.

Vous pouvez par exemple, choisir un voyage d’une heure en montgolfière pour vivre ces agréables instants. Vous survolerez les régions de Mâcon, Cholet, Saumur, les étangs de la Dombes et bien d’autres. Vous pourrez admirer une vue d’ensemble à 360 degrés, un paysage à perte de vue. Vous redescendrez très fier de cette escapade mémorable.

Un séjour complet à Paris

Après une longue semaine de travail, offrez-vous un weekend en amoureux à Paris ! Partez de chez vous dans l’intention de vous changer les idées et de vivre d’agréables moments dans la capitale. À cet effet, opter pour un séjour de 3 jours. Pour cela, vous devez vous organiser afin d’être partis le vendredi soir après vos activités. Ainsi vous partagerez deux dîners savoureux et deux petits-déjeuners le long de votre séjour.

Choisissez pour votre hôteldans un cadre moderne ou plus classique et vous permettant de bénéficier d’un accueil chaleureux (hôtel – maison d’hôtes avec jardin). À Paris, ces cadres vous réservent des chambres agréables et disposent parfois d’une piscine.

À défaut d’opter pour un hôtel ou pour une maison d’hôtes avec jardin, vous pouvez choisir un autre cadre tout extraordinaire. Il peut s’agir d’une cabane en forêt, d’une yourte mongole, d’un tipi… Si vous aimez le contact avec la nature, ce sont ces options qui vous conviendront davantage. Vous pourrez alors profiter d’un ciel étoilé.

Conduite sportive sur un circuit automobile

Si vous êtes un passionné de sport automobile, c’est une belle activité à inclure au programme de votreweek-end en amoureux. Décidez donc de piloter une Ferrari en compagnie de votre bien-aimée. Vous ferez ce tour sur une piste réservée. Si vous le souhaitez, vous pourrez laisser votre partenaire prendre le volant. Pour cela, inscrivez-la à un stage de pilotage. Les professionnels sont immédiatement prêts à vous former à la conduite de voitures de sport. Sensations fortes garanties !

 

Outre la Ferrari, vous pouvez choisir de vivre cette expérience à bord d’autres véhicules (Porsche Cayenne, Lamborghini, Audi, voitures insolites, voitures de film, etc.). En contactant une agence spécialisée, vous aurez le privilège de bénéficier de ce type de service.

Survoler Paris en hélicoptère

Un vol en hélicoptère pourrait bien faire le bonheur de votre bien-aimée. Décidez donc de survoler la ville de Paris à ses côtés. Pour cela, rapprochez-vous d’une agence qualifiée en la matière.

Prenez place à l’arrière et vivez l’instant présent avec votre amoureuse. Depuis les airs, vous allez découvrir les monuments emblématiques de la capitale, le parcours de la Seine au cœur de Paris… Vous allez vivre des instants inoubliables. Les agences spécialisées vous proposeront des offres qui vous feront certainement plaisir. Il vous suffira de faire votre choix en fonction de votre budget et de vos envies.

Découvrir les musées parisiens en amoureux

À Paris, si vous êtes passionnés de l’histoire et de l’art, la visite desplus beaux musées parisiens est incontournable. C’est une belle expérience à vivre à 2. Parmi les musées les plus romantiques de Paris, on compte le musée d’Orsay, le Musée du Louvre, le musée de la Vie romantique, le musée Rodin ou le musée Eugène Delacroix…

Au cours de ce week-end en amoureux, vous pourrez opter pour une visite guidée de la tour Eiffel oudu splendide château de Versailles. L’intérêt est d’apprendre et de comprendre les histoires incroyables liées à chaque site et chaque œuvre.