Le panty gainant n’est autre qu’un accessoire de lingerie idéal pour avoir un ventre plat et des cuisses de rêve. Ce shorty gainant cache le ventre, et remonte au-dessus du nombril, en agissant également sur la cellulite des cuisses. Le seul détail en plus est qu’il est amincissant. En effet, le but de ce short gainant est de maintenir les moindres défauts que vous avez au niveau des cuisses et du ventre et de les maintenir gainés, afin qu’ils soient invisibles par quelqu’un d’extérieur.
Ce dessous sculptant permet donc de cacher toutes les imperfections du corps, tout en agissant sur le long terme.
À quels résultats s’attendre en portant un shorty gainant ?
Le shorty gainant est un idéal minceur, et vous pourrez vous réjouir de nombreux atouts en le portant quotidiennement. Le panty gainant aide, par exemple à :
- Camoufler tous les bourrelets rapidement afin que vous vous sentiez instantanément mieux dans votre peau. Vous n’aurez désormais plus peur de porter des vêtements moulants.
- Suer puisque le latex du shorty minceur accélère la sudation de votre corps. Ainsi, vous éliminerez rapidement toutes les toxines présentes dans votre organisme. Vous pourrez perdre du poids facilement, notamment si vous portez ce shorty durant une séance de sport. Vous pouvez, par exemple, le porter durant une séance de cardio, pilat ou de fitness.
- Perdre quelques tailles, raffermir chaque cuisse et lutter contre la rétention, le shorty gainant Sublim Curve est la solution anticellulite prête à remodeler votre corps. Arborez une silhouette sexy et raffermie ainsi que de fesses plus pulpeuses grâce à son effet push-up..
- Empêcher les éventuelles graisse et la cellulite de se fixer sur vos poignets d’amour et votre ventre. La gaine shorty permet au sang de circuler plus rapidement dans le corps, ce qui empêche toutes les graisses de s’y fixer. La graisse ne se fixera plus jamais sur vous, que ce soit au niveau des hanches, du ventre, des fesses…
- Avoir un effet psychologique. En effet, le dernier atout du panty gainant est qu’il vous aide psychologiquement à vous accepter. En vous voyant, munie de dessous sculptant, vous vous trouverez plus jolie, et vous serez sûrement plus motivée à faire du sport, ou bien même des régimes.
- Ces vertus amincissantes sont motivantes. Son efficacité sur les rondeurs et sur la peau d’orange font de lui un allié incomparable. Cette gaine amincissante fusionnée à un boxer permet d’agir sur la ceinture abdominale et votre tour de taille tout en raffermissant le haut de vos jambes. Dites au revoir aux capitons graisseux, avec lui, affichez des fessiers bien définis. Cette gaine pour femme permet de sculpter chaque courbe et de la transformer pour le plus bel effet slim.
Vous pourrez faire tout ce que vous souhaitez grâce à un shorty taille haute.
Comment utiliser le shorty gainant ?
Quelques choses sont à connaître quant au shorty gainant. Il est déconseillé de porter ce sous-vêtement amincissant toute la semaine. Vous devez, effectivement, l’enlever la nuit, et donc, ne pas le porter 24 h/24 et 7j/7. Cette gaine compresse quelque peu votre corps et vous ne devez pas vous empêcher de respirer de temps en temps. Vous pouvez, par exemple, porter ce dessous une fois tous les deux jours, du matin au soir. Si vous n’avez jamais porté de sous-vêtement gainant, allez-y petit à petit avant d’atteindre cette durée. Vous pouvez débuter tout doucement, en ne le portant qu’une fois par semaine, puis augmenter chaque jour.
Dans tous les cas, porter un dessous gainant peut-être gênant, et il est donc normal que vous ne soyez pas tout à fait à l’aise au début. Cependant, sachez que si vous ressentez une gêne, trop fréquente et trop intense, vous devez vérifier la taille de votre gaine. Celle-ci est peu être trop petite, ce qui expliquerait la gêne que vous rencontrez. Le but d’une gaine n’est effectivement pas de brusquer son corps. Vous devez maigrir lentement mais sûrement, sans vous blesser. Faites donc attention à vous et à votre corps.